Zlatan Ibrahimovic : « Je ne fais que m’échauffer »

Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant de l’AC Milan Zlatan Ibrahimovic (38 ans) a répliqué à ceux qui veulent l’envoyer à la retraite.

À 38 ans et en fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic occupe le terrain même quand il ne joue pas. Samedi, au lendemain du nul de l’AC Milan face à l’Atalanta Bergame (1-1), le Suédois, grand artisan des bonnes performances du club lombard (6e de Serie A) depuis la reprise, a répliqué sur ses réseaux sociaux à ceux qui voulaient l’expédier à la retraite.

« Vous pensez que je suis fini. Que ma carrière va bientôt s’arrêter. Vous ne me connaissez pas »

Sous le titre « Je ne fais que m’échauffer », il poste une vidéo retraçant sa carrière avec en voix off ce message : « Donc vous pensez que je suis fini. Que ma carrière va bientôt s’arrêter. Vous ne me connaissez pas. J’ai dû me battre toute ma vie. Personne ne croyait en moi, alors j’ai dû croire en moi. Certaines personnes ont voulu me briser mais elles n’ont fait que me rendre plus fort. D’autres ont voulu m’exploiter, elles m’ont juste rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que je suis fini ? À vous tous, je n’ai qu’une chose à dire : je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Je ne fais que m’échauffer. »