● MATCHS EN DIRECT

Premier League● LIVE 72′
Aston Villa2
Manchester City1
La Liga● LIVE 45′
Rayo Vallecano0
Elche2
Süper LigTerminé
Eyüpspor0
Kasımpaşa1
Serie AÀ venir
Cagliari13:00
Bologna
Serie AÀ venir
Como13:00
Sassuolo
Süper LigÀ venir
Gaziantep FK13:00
Erzurumspor FK
BundesligaÀ venir
RB Leipzig13:30
SV Elversberg
BundesligaÀ venir
FC Augsburg13:30
Union Berlin
BundesligaÀ venir
FSV Mainz 0513:30
Werder Bremen
BundesligaÀ venir
1. FC Köln13:30
FC Schalke 04
VOIR TOUS LES MATCHS →

Turquie : Bafétimbi Gomis a signé à Galatasaray (officiel)

Le club anglais de Swansea vient d’annoncer avoir cédé ce mercredi son attaquant Bafétimbi Gomis à Galatasaray.

C’est Swansea qui l’a annoncé en premier : le transfert de Bafétimbi Gomis à Galatasaray est désormais acquis. L’attaquant, qui a été prêté à l’OM la saison passée, est arrivé ce mercredi en Turquie pour finaliser les derniers détails de son contrat. Lui qui aura 32 ans le 6 août aurait signé pour trois ans.

L’OM, qui souhaitait conserver le joueur, n’a pas pu s’aligner sur le salaire alloué en Turquie (3,4 M€ net annuel sur trois saisons). Le montant du transfert avoisine les 2,5 millions d’euros.

Bafétimbi Gomis a eu droit à un accueil triomphal à Istanbul. Lunettes noires et écharpe de Galatasaray autour du cou, a été accueilli à l’aéroport par des centaines des supporters de l’équipe turque en liesse et qui scandaient son nom. Des nombreux supporters, que le dispositif de sécurité en place à tenté tant bien que mal de tenir à l’écart, ont essayé de toucher leur nouvel idole, certains d’entre eux parvenant à poser leur main sur sa volumineuse chevelure.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias