Le tifosi de l’AC Milan ont fait craquer Gigi Donnarumma qui a fondu en larmes

Attaqué par ses propres supporters, le gardien de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma, n’a pas pu retenir ses larmes, mercredi.

 

Malgré la victoire de l’AC Milan aux dépens de l’Hellas Vérone (3-0), mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de l’Italie, la soirée n’a pas été facile pour Gianluigi Donnarumma. En réponse aux rumeurs relayées par la presse italienne dans la journée, selon lesquelles son agent Mino Raiola voudrait rompre son contrat pour «violence morale», les tifosi rossoneri ont déployé une banderole hostile à l’attention du jeune gardien international (18 ans, 4 sélections).

En plus de critiquer son salaire estimé à 6 M€ et de réclamer son départ, les supporters lombards ont traité son frère Antonio, également sous contrat à l’AC Milan, de «parasite». C’en était trop. Le portier a fondu en larmes dans les vestaires après la rencontre et a été consolé par son capitaine Leonardo Bonucci. Son entraîneur Gennaro Gattuso a aussi pris sa défense : «Il ne mérite pas ça. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il fait. Il aura toute ma protection.»