Suspicion de racisme : Paul Pogba défend ZIatan Ibrahimovic

Alors que la polémique fait rage en Italie sur les échanges entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku, mardi soir lors du derby milanais, Paul Pogba a défendu le Suédois sur Twitter.

Depuis son échange tendu avec Romelu Lukaku, mardi soir lors du quart de finale de Coupe d’Italie entre l’AC Milan et l’Inter (victoire de l’Inter 2-1), Zlatan Ibrahimovic est au coeur des débats, en Italie, accusé par certains d’avoir tenu des propos racistes. Le Suédois a été au centre d’une vive altercation à la fin de la première période avec l’attaquant belge, et des insultes ont été échangées entre les deux joueurs.

Ibra, qui s’est excusé après le match dans le vestiaire pour son expulsion (averti lors de l’altercation, il avait ensuite reçu un deuxième avertissement à l’heure de jeu), a été défendu ce mercredi soir par Paul Pogba, son ancien coéquipier à Manchester United. « Zlatan raciste ? Il m’aime trop, et donc c’est la dernière personne que j’imaginerais raciste ! Allez, on ne plaisante pas avec ce mec-là ! », a tweeté le milieu international français.