Suède : vers un retour de Zlatan Ibrahimovic en sélection

Selon le site suédois FotbollDirekt, Zlatan Ibrahimovic devrait revenir en sélection face à la Géorgie et au Kosovo en éliminatoires du Mondial 2022.

Près de cinq ans après l’annonce de sa retraite internationale après l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic pourrait revenir en sélection lors des prochains rendez-vous de la Suède selon le site suédois FotbollDirekt.

À trois mois de l’Euro (11 juin – 11 juillet) où la Suède affrontera l’Espagne, la Pologne et la Slovaquie, l’avant-centre de l’AC Milan (39 ans, 14 buts en Serie A) pourrait être appelé par le sélectionneur Janne Andersson pour les rencontres face à la Géorgie (25 mars) et au Kosovo (28 mars) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 puis l’Estonie (amical le 31 mars).

En novembre dernier, Ibrahimovic avait adressé un nouvel appel du pied pour un retour en équipe de Suède. Après une rencontre entre Andersson et la star l’automne dernier en Italie, la Fédération aurait informé Milan dernièrement qu’elle souhaitait appeler à nouveau Zlatan en équipe nationale.