Serie A : Naples accroché par la Roma , l’Atalanta assure

Dans une belle forme ces dernières semaines, l’AS Rome a arraché le nul à Naples (2-2), ce dimanche, pour le compte de la 34e journée de Serie A.

Devant grâce à un penalty de Dybala (59e), la Louve a été renversée suite à un but d’Olivera (65e) et un penalty d’Osimhen (84e). A l’entrée du temps additionnel, Abraham s’est chargé de remettre les pendules à l’heure (89e). Un score de parité qui maintient la Roma, 5e, à 4 points de Bologne, 4e, avec désormais l’Atalanta sur ses talons. Cap sur Leverkusen en Ligue Europa désormais.

L’Atalanta gagne avant l’OM

Toujours concernée par la course à la Ligue des Champions, l’Atalanta a assuré devant Empoli (2-0), ce dimanche, pour le compte de la 34e journée de Serie A.

La Dea a frappé avant la pause sur un penalty de Pasalic (42e) puis au retour des vestiaires par l’intermédiaire de Lookman (51e). Un succès sans forcer pour le club de Bergame, toujours 6e mais désormais à 2 points de l’AS Rome, 5e, avec un match en moins. La préparation idéale avant de retrouver l’Olympique de Marseille en Ligue Europa, jeudi.