Sénégal vs Cap-Vert ce mardi à Thiès : un match piège pour les lions ?

Le Cap-Vert, prochain adversaire du Sénégal en amical, a réussi une victoire de prestige, 2-1, contre l’équipe U23 du Brésil en match amical international joué samedi à Belgrade (Serbie), rapportent des médias.

Le Brésil qui se prépare aux Jeux olympiques de Tokyo 2021 a ouvert le score à la 37-ème sur penalty avant de se faire renverser par les Requins Bleus renforcés par plusieurs nouveaux arrivants.

Les buts cap-verdiens ont été inscrits par Lisandro Semedo (44-ème) et Willy Semedo de Grenoble (ligue 2 française) à la 83-ème minute.

L’équipe du Brésil U23 jouait avec Bruno Guimaraes (Lyon, France), Gabriel (Arsenal) et Rodrygo (Real Madrid, Espagne).

Le Cap-Vert jouera mardi contre le Sénégal au stade Lat Dior de Thiès avant de rejoindre Bissau où il disputera un match contre les Djurtus, vendredi.

Ce match peut être vu comme un test grandeur nature pour cette équipe du Cap-Vert qui peut vouloir enchainer face aux Lions du Sénégal qui sortent aussi d’une victoire reluisante face aux Zambiens (3-1) .

Une confrontation qui peut donc réserver des surprises en regardant la forme des 2 équipes mais surtout du Cap-Vert qui depuis quelques années enchaine de belles performances tant au niveau continental qu’international .

Rendez-vous ce mardi au Stade Lat Dior de Thiès à 19H GMT .