Retour très attendu en 2016-2017 : Balla Gaye 2 entre Modou Lô et Gris Bordeaux

Le retour dans l’arène de Balla Gaye 2 après sa première saison blanche est guetté par toutes les franges du monde de la lutte.

 

Avant ses deux dernières défaites, Balla Gaye 2 avait étalé les meilleurs de l’arène comme Modou Lô, Baboye, Tyson, Tapha Guèye, Tapha Tine et Yékini. A ces performances presque inédites s’ajoute le fait que Balla Gaye 2 fait courir sponsors et promoteurs. Il est une bête de scène qui met tout pour vendre ses combats de la meilleure des manières. Voilà pourquoi son retour est très attendu la saison prochaine.

Seulement, maintenant que le combat entre Eumeu Sène et Bombardier est presque acquis, Balla Gaye 2 n’aurait plus tellement de choix à faire. Devant lui, il ne reste que Modou Lô et Gris Bordeaux. Le premier nommé, qui avait dans un coin de la tête une revanche contre le Roi des arènes Bombadier, a le devoir de se frotter à celui qui lui a infligé sa première défaite. A défaut de Modou Lô, Balla Gaye 2 peut valablement se mesurer à Gris Bordeaux.

Ce serait un combat très dangereux pour l’un et pour l’autre. Ils sont deux lutteurs en difficultés après des contreperformances et qui ont besoin d’une victoire pour espérer revivre. L’un ou l’autre, Balla Gaye 2 va vers des combats aux enjeux énormes et à l’issue plus qu’incertaine, commente notre confrère de Sunu Lamb .