Real vs Bayern : Ancelotti ne voit aucune polémique

Au terme d’un dénouement absolument fou, le Real Madrid s’est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions en disposant du Bayern Munich (2-2, 2-1) mercredi.

Alors que les Munichois fustigent un hors-jeu trop rapidement signalé en fin de partie sur une action dangereuse, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a refusé la moindre polémique.

« Cette dernière action est plutôt claire. Peut-être qu’il n’y avait pas hors-jeu, mais le juge de touche lève le drapeau, l’arbitre siffle, on s’arrête. Cet arbitre a dirigé une finale de Coupe du monde, c’est un arbitre de haut niveau. S’ils se plaignent de ça, alors on va se plaindre du but refusé à Fernandez. Parce que Kimmich a plongé », a répondu le technicien italien en conférence de presse.

Ancelotti ne s’y attendait pas

« Ce qui s’est produit plusieurs fois, ce qui est inexplicable, est encore arrivé. Nous avons bien joué, nous avons eu un bon contrôle du match, nous n’avons pas perdu la tête quand ils ont marqué contre nous et nous avons récupéré le fil du match. Je remercie les supporters, le club et surtout les joueurs, qui ont fait une saison que personne n’a connue. Je ne m’attendais pas à ce que cette équipe puisse faire ce qu’elle a fait », a reconnu l’entraîneur italien en conférence de presse.