PSG : Deux clubs de Premier League sur le dossier Neymar ?
En lisant le Daily Mirror ce matin on apprend que le Paris St-Germain envisage réellement de vendre Neymar cet été. Opéré en mars dernier de la cheville, l’attaquant parisien poursuit sa convalescence au Brésil.
Loin de la capitale française, il exaspère tant par son attitude que ses récentes déclarations. Régulièrement critiqué pour son hygiène de vie et ses blessures à répétition, l’attaquant de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027, ne cesse alors d’aggraver son cas aux yeux des Parisiens.
Après cela et alors que le duo Mbappé-Messi semble s’épanouir en son absence, son avenir s’inscrit plus que jamais en pointillé. Présent aux Intel Extreme Masters Rio 2023, au Brésil, pour assister aux matches du célèbre jeu de tir CSGO (Counter-Strike: Global Offensive) et à la défaite de l’équipe brésilienne Furia, où évoluent plusieurs amis à lui, Neymar attise logiquement les crispations. Chelsea et au moins un autre club de Premier League sont intéressés par la situation Neymar. Paris sera prêt à faire un effort financier pour le laisser partir.
