Présidence CAF : Augustin Senghor ne compte pas défier Ahmad Ahmad

Si Ahmad Ahmad décide de se présenter pour un second mandat à la présidence de la CAF, Me Augustin Senghor ne se présentera pas contre lui. C’est le président de la fédération sénégalaise de football qui l’affirme, à l’APS. 

« Aujourd’hui, je suis dans une équipe qui a un président, Ahmad qui me fait confiance, et par-dessus tout, moi j’aime la loyauté ». Dans ma carrière ou dans ma vie, je n’ai jamais été sur des ambitions personnelles. Partout où je suis, j’essaie d’apporter mon humble contribution. Après, le destin ça s’écrit justement, parce qu’il y a une volonté divine, mais aussi il y a un travail qui est fait » , ajoute t-il.

En clair, le patron du football sénégalais n’a aucune intention « de se positionner contre quelqu’un » avec qui il «travaille». Me Senghor est membre du Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Pour rappel, en début de semaine, Ahmad a balayé les rumeurs d’une candidature, indiquant se focaliser pour l’instant sur la lutte contre le coronavirus.