PL : Le clash Mourinho-Guardiola fait les gros titres

En Angleterre, ce sont deux vieux ennemis qui font la Une des tabloïds ce matin. En effet, Pep Guardiola et José Mourinho se chargent par médias interposés depuis hier.

Alors que Manchester City et Tottenham s’affrontent dans le cadre de la 9e journée de Premier League , l’entraîneur portugais des Spurs s’est montré suspicieux sur la réelle nature de la blessure de Raheem Sterling avec l’Angleterre. Et cela a provoqué un véritable tollé.

Pour le Daily Express, c’est carrément la «guerre pour Sterling». «Pep et José se disputent âprement le forfait de Raheem avec l’Angleterre.» En effet, Mourinho pense que l’attaquant mancunien a été protégé par la sélection anglaise afin d’être apte pour ce choc de Premier League face aux Spurs.

Cela fait la Une de tous les médias britanniques qui s’en donnent à cœur joie comme le Daily Star : «ils sont à nouveau rivaux… La guerre fait rage entre Mourinho et Guardiola sur le cas Sterling», estime le quotidien.

Pour le Daily Mirror, les doutes de Mourinho font sortir Guardiola de ses gonds : «Tu es médecin maintenant José ?», interroge le coach espagnol. Une rencontre qui s’annonce électrique comme à la belle époque en Liga entre les deux coachs.