● MATCHS EN DIRECT

Ligue 1● LIVE 77′
Teungueth1
Ouakam0
Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →
1xBet - inscription avec le code promo SUNUSPORT
Publicité · 18+ · Jouez de façon responsable · Code promo SUNUSPORT

Nigeria : Ademola Lookman explique son déclic

Sacré Joueur africain de l’année 2024, Ademola Lookman (27 ans) a logiquement été récompensé après douze mois exceptionnels.

Auteur d’un triplé mémorable en finale de la Ligue Europa contre le Bayer Leverkusen (3-0), en mai dernier, l’attaquant de l’Atalanta a sobrement expliqué le déclic dans sa carrière.

« Représenter le Nigeria a changé ma carrière », a reconnu le natif de Wandsworth, dans le banlieue de Londres, lors de la cérémonie des Awards de la CAF. Avant de dire oui au Nigeria, en mai 2022, Lookman a refusé à trois reprises les avances des Super Eagles dans l’optique de jouer pour l’Angleterre, pour qui il a porté le maillot des U19, des U20 et des Espoirs.

Depuis sa décision, l’ancien joueur de Leicester semble libéré d’un poids et a atteint son meilleur niveau.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias