Moussa Gningue : « Que Modou Lô et Lac 2 informent leurs marabouts »

Ancien sorcier de l’écurie Fass, Moussa Gningue déclare que les deux prochains adversaires, Modou Lô et Lac 2, doivent toujours renouveler leur préparation mystique, tant que le combat n’est pas disputé.

Les deux adversaires Modou Lô et Lac 2 ont du pain sur la planche. Leurs marabouts respectifs doivent se frotter les mains après les deux reports. En effet, l’ancien préparateur mystique de l’écurie Fass, Moussa Gningue, prévient que les lutteurs devront continuer à renouveler leur mystique, en attendant de trouver une date fixe pour accueillir leur duel.

« Je reconnais que les deux lutteurs sont à bout. Ils ont trop dépensé et le combat a trop duré, après les deux reports. Néanmoins je leur demande de ne pas baisser les bras. Tant que le combat n’est pas disputé, Modou Lô et Lac 2 devront chaque fois renouveler leur volet mystique. Ce n’est pas facile pour eu et pour leur famille. Au vu des multiples dépenses que certains marabouts exigent. Mais, si on veut la victoire, forcement il y a des sacrifices à faire.  Les deux lutteurs devront informer leurs marabouts respectifs à chaque fois qu’il y a changement de programme ou report, pour éviter des surprises. Souvent, un combat se perd ou se gagne sur de petits détails. Qui néglige le mystique risque d’avoir une surprise désagréable », s’est prononcé Moussa Gningue dans les colonnes de Sunu Lamb.