Mondial 2022 : Le plan des Anglais contre Mbappé !

En Angleterre, les tabloïds évoquent un autre gros sujet, Kylian Mbappé. Et c’est justement lui que l’on retrouve en Une du Daily Star, avec un titre osé : « Licence to Kyl », ce qui signifie « permis de tuer », mais avec un jeu de mots avec le prénom de Kylian.

Car il est la cible des Anglais pour ce choc en prévision. La sélection de Gareth Southgate prépare un plan contre le génie français, après « deux ans d’espionnage », explique le tabloïd. C’est aussi ce que rapporte le Daily Mirror qui rentre un peu plus dans le détail. En fait, les Three Lions vont le traiter comme il le ferait avec Lionel Messi. L’adjoint du sélectionneur, Steve Holland, compte bloquer Mbappé comme il l’avait fait pour La Pulga lorsqu’il était à Chelsea, en demi-finale de la Champions League en 2012.

Même si, comme le note le quotidien, Mbappé était absent de l’entraînement hier. C’est aussi ce qui fait la couverture du Daily Express, qui évoque cette absence de l’attaquant de l’équipe de France. D’après plusieurs médias français, Mbappé était juste en phase de récupération et il n’y aurait pas d’inquiétude quant à sa présence pour le duel contre l’Angleterre.