● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueReporté
Al Kholood13:25
Al Khaleej Saihat
Pro LeagueReporté
Abha15:10
Al Shabab
Pro LeagueReporté
Al-Qadisiyah FC17:30
Al-Fayha
VOIR TOUS LES MATCHS →

Monaco : Krepin Diatta revient sur sa situation en début de saison

Sous contrat jusqu’en juin 2026, le latéral polyvalent de l’AS Monaco Krépin Diatta (26 ans, 3 apparitions en L1 cette saison) avait été mis à l’écart en début de saison avant de réintégrer le groupe. Actuellement en sélection, l’international sénégalais a tenu à rétablir sa vérité à ce sujet.

« Beaucoup pensent que le club m’a mis de côté, mais ce n’était pas le cas. Il y a juste eu une discussion durant la préparation, parce que je suis un joueur ambitieux. Je suis ambitieux et je pense que je mérite beaucoup de temps de jeu. C’était soit je jouais beaucoup, soit j’allais voir ailleurs.

C’est ce que je leur ai expliqué. Il me restait un an de contrat, donc j’ai proposé de trouver une solution. J’ai dit à Monaco que je ne pouvais pas être un joueur important en sélection et un remplaçant en club », a commenté le Monégasque face à la presse.

Reste désormais à connaître les plans du nouveau coach de l’ASM Sébastien Pocognoli concernant Diatta.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias