Mis à l’écart par Everton, Baye Oumar Niasse veut s’imposer en Premier league

L’entraîneur d’Everton, Ronald Koeman, m’a dit : “Tu dois partir”. Je n’ai pas compris comment cette décision a pu être prise après seulement 45 minutes mais j’ai juste dit : “Ok, merci”. C’est sa décision, il est l’entraîneur. Qu’est-ce que je peux faire ?”, s’est exprimé le Sénégalais d’Everton dans une interview accordée au Guardian et reprise par Afrique 360°.

Malgré cette mise à l’écart, Oumar Niasse s’est montré déterminé à s’imposer à Everton, «Je veux me montrer en Premier League et j’espère que ça sera possible à Everton. Chaque week-end, je regarde des matches, je soutiens l’équipe, je suis derrière eux. Je suis un blue.»

Le Sénégalais décide ainsi de rester dans l’élite anglaise dans l’espoir de prouver ses qualités. «Mais si j’ai l’opportunité de montrer ce que je sais faire dans un autre club de Premier League, je le ferai », précise l’ancien du Lokomotiv Moscou.

Pour rappel, Baye Oumar Niasse a été recruté dix huit (18) millions d’Euros par Everton en février dernier. Il n’a toujours pas joué la moindre minute cette saison.