Milan AC : la vérité sur la rébellion du duo Leão-Hernandez
Relégué sur le banc samedi soir lors du match face à la Lazio Rome, le duo Leão-Hernandez n’a pas participé à la pause fraîcheur de leur équipe en deuxième mi-temps.
Tout juste entrés, les deux joueurs de l’AC Milan ont estimé qu’ils n’en avaient pas besoin. Une scène d’apparence anodine qui fait grand bruit en raison du début de saison compliqué des hommes de Fonseca.
Avec 2 nuls et 1 défaite, le club milanais pointe à la 14ème place du classement. La Gazzetta dello Sport livre les vérités de cette rébellion. Ce comportement interroge à l’heure où ces deux cadres de l’effectif semblent avoir été refroidis par le choix du coach, pas assez huppé selon eux.
Mais ces derniers se sont excusés et c’est Ibrahimovic qui a remis de l’ordre dans la maison. L’affaire est classée d’autant que ce sont deux joueurs très importants pour l’AC Milan.
