Mercato : Zlatan Ibrahimovic entre Bologne et Hammarby ?

Selon l’entraîneur de Bologne Sinisa Mihajlovic, Zlatan Ibrahimovic, qui ne devrait pas prolonger à l’AC Milan, pourrait jouer à Bologne ou retourner en Suède la saison prochaine.

Après avoir passé deux mois en Suède, Zlatan Ibrahimovic a fait son retour à Milan, lundi dernier. Revenu en Serie A l’hiver dernier après avoir quitté le Los Angeles Galaxy, le Suédois de 38 ans a manifesté son souhait de ne pas prolonger avec l’AC Milan la saison prochaine.

« Zlatan m’a appelé »
Samedi, dans le programme serbe Vee sa Ivanom Ivanoviem, l’entraîneur de Bologne Sinisa Mihajlovic a laissé entendre qu’Ibra pourrait le rejoindre la saison prochaine. « Zlatan m’a appelé il y a quelques jours, a confié le technicien serbe. Nous verrons ce qu’il décidera cet été. Il ne restera certainement pas à Milan, mais la la question est de savoir s’il viendra chez nous ou reviendra en Suède (à Hammarby). »

Pour tenter d’attirer le Suédois, Bologne devra batailler. Le club était 10e de Serie A à 5 points de la 6e place qualificative pour le 2e tour qualificatif à la Ligue Europa au moment de l’interruption de la Serie A pour cause de coronavirus.