Mercato – Rennes , Ismaïla Sarr : « Trop tôt pour partir »

Auteur d’un but splendide face au Sco d’Angers, son premier de la saison et son sixième avec le Stade Rennais en Ligue 1, l’international sénégalais est revenu sur les rumeurs autour de son avenir.

C’est la première victoire du Stade Rennais cette saison, conclue par un très joli but de votre part. Comment avez-vous vécu la soirée ?

Très bien. On avait besoin de gagner, de ramener ces trois points. Tout va bien…

Ça n’a pas été simple pourtant…

Cette équipe d’Angers défend bien. C’est aussi pour ça qu’on a mis du temps à inscrire ce but. Il est arrivé sur la fin. Ça va nous faire du bien.

Ce but est magnifique…

Merci (rires). Il vient d’une contre-attaque. Benji (Benjamin André) me met un ballon, je contrôle et je décide de frapper. Et but. Durant la première période, j’avais fait beaucoup de centres en retrait pour personne. C’est arrivé deux ou trois fois. C’est aussi pour ça que j’ai décidé de frapper sur l’action du but.

D’un point de vue personnel, sentez-vous une montée en régime ?

Je me sens bien et c’est grâce à l’équipe. Car je ne peux pas faire le boulot tout seul, ce n’est pas possible.

Comment avez-vous vécu les commentaires de vos représentants qui ont parlé d’un possible transfert avec de gros montants ?

Je pense que je vais rester à Rennes. Il me reste deux ou trois ans de contrat (il est lié jusqu’en juin 2021). Je me concentre sur ma saison et Rennes. C’est trop tôt pour partir…

 Ouest-France