Mercato : La tendance se confirme pour M’Baye Niang !

Bien que le joueur et l’OM formuleraient un intérêt réciproque, aucune discussion concrète ne semble avoir eu lieu entre les différente parties pour le transfert de M’Baye Niang à Marseille.

« L’OM ? C’est vrai que c’est flatteur, et il n’y a pas de fumée sans feu. C’est vrai qu’il y a eu des discussions, mais il n’y a rien de concret. Je n’ai pas signé et l’OM a des problèmes à régler. C’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j’aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir, et quoi qu’il arrive, le Stade Rennais sera dans mon cœur ». Voici le message clair que M’Baye Niang a fait passer récemment. L’attaquant du Stade Rennais a clairement fait savoir qu’une aventure à l’OM lui plairait, bien que le club breton n’ait finalisé son transfert que l’été dernier. Alors Niang va-t-il quitter Rennes pour Marseille à l’intersaison ? L’intérêt serait réciproque, mais en l’état actuel des choses, on se trouverait bien loin d’un transfert de M’Baye Niang à l’OM.

Un intérêt, mais pas de discussion avec Niang
Le 6 juin dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité qu’aucune prise de contact concrète n’avait été effectuée par l’OM auprès du Stade Rennais pour un éventuel transfert pour M’Baye Niang. En ce sens, une offre n’a pas encore été transmise à Rennes. On vous affirmait cependant que l’OM formulait et formule toujours un intérêt pour le Français, André Villas-Boas appréciant la palette technique de l’attaquant. Le Phocéen confirme ce samedi nos informations exclusives concernant l’absence de tout contact pour un transfert en soulignant l’intérêt de Villas-Boas pour Niang. Les négociations avec le joueur ? Elles seraient tout aussi inexistantes à ce jour. Le dossier Niang semble être un dossier chaud à l’OM, qui ne s’est pas encore donné les moyens de le mener à bien, pour l’instant…