Lutte Sénégalaise : 1 mise au point de Modou Lô sur sa présence à Paris !

C’est un véritable coup de tonnerre pour les amateurs de lutte basés en Europe. Alors que des affiches circulaient sur les réseaux sociaux annonçant la présence de Modou Lô à Paris le 02 mai prochain, le leader de l’écurie Rock Énergie a publié un communiqué officiel pour démentir catégoriquement l’information.

Une communication « sans consentement »

Dans un texte publié via son canal officiel (XLO), Modou Lô exprime son mécontentement face à l’utilisation abusive de son image. Des promoteurs auraient annoncé sa participation à un « face-à-face d’après combat » dans la capitale française, dans le cadre d’un festival de lutte, sans avoir obtenu son accord préalable.

« L’utilisation de mon image pour promouvoir une activité pour laquelle je n’ai signé aucun accord est inacceptable, d’autant plus avec un promoteur différent », précise le communiqué.

Fidélité à Al Bourakh Events

Le Roi des Arènes a profité de cette sortie pour réaffirmer ses engagements contractuels. Modou Lô rappelle qu’il reste exclusivement lié au promoteur Al Bourakh Events, avec qui il entretient des relations professionnelles basées sur le respect strict des termes convenus.

Cette mise au point vient doucher les espoirs des fans parisiens qui espéraient voir la star de Parcelles Assainies en chair et en os. Pour le lutteur, toute nouvelle initiative devra impérativement faire l’objet de discussions sérieuses et d’un accord formel avant d’être rendue publique.

Les supporters appelés à la vigilance

Remerciant ses soutiens pour leur compréhension, Modou Lô appelle ses fans à ne se fier qu’aux informations officielles. À l’ère des réseaux sociaux, cette sortie rappelle l’importance pour les athlètes de haut niveau de protéger leur image de marque contre toute exploitation non autorisée.

Lutte Sénégalaise : 1 mise au point de Modou Lô sur sa présence à Paris !