Loris Karius (Liverpool) : «J’ai laissé tomber l’équipe»

Le gardien des Reds Loris Karius est revenu sur sa prestation à l’issue de la finale de Ligue des champions remportée par le Real Madrid face à Liverpool (3-1).

Le gardien de but de Liverpool, Loris Karius, a commis deux erreurs samedi soir en finale de la Ligue des champions sur les buts de Karim Benzema et Gareth Bale. Les Reds ont été battus par le Real Madrid (3-1). «J’ai perdu le match pour mon équipe. Je suis désolé pour tout le monde, pour l’équipe, pour tout le club, que mes erreurs aient coûté si cher», a-t-il déclaré.

 

Une relance mal assuré de Karius a profité à Karim Benzema pour l’ouverture du score du Real Madrid (51e). Ensuite, alors que le Real Madrid menait 2-1, le gardien allemand a commis une deuxième erreur sur une frappe de Gareth Bale (83e). «Si je pouvais remonter dans le temps je le ferais… Je me sens si désolé pour mon équipe, je sais que je les ai laissés tomber, a-t-il poursuivi. C’est très dur pour le moment mais c’est la vie pour un gardien. Ces buts nous coûtent le titre, clairement», a ajouté le gardien de 24 ans.