Liverpool : Virgil van Dijk sonne la révolte

Liverpool affiche sa pire série depuis le début de la saison. En deux semaines, les Reds ont cumulé trois défaites en quatre matches.

 

Ils ont notamment perdu face à Watford (3-0) leur invincibilité en Premier League et été éliminés par Chelsea en 8e de finale de la FA Cup. Mais dans cette mauvaise passe, Virgil van Dijk refuse de baisser la tête et sait que son équipe va se relever.

«  Dans la vie, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits. Ils sont toujours à la recherche de choses négatives. Soit vous continuez avec cet esprit négatif, soit vous vous concentrez simplement sur les bonnes choses, ce que je fais. Nous sommes dans une très bonne situation et proches de ce que nous espérons tous réaliser. Allons-y », a riposté le défenseur central dans des propos rapportés par le Mirror. Cela commence dès samedi avec la réception de Bournemouth en championnat. Cap ensuite sur la Ligue des champions et le match retour contre l’Atlético de Madrid à Anfield. Défaits 1-0 à l’aller, les hommes de Jürgen Klopp doivent renverser la situation.