Aliou Cissé : «Souaré , Je pourrais lui rendre visite après le match contre le Cap-Vert»

Aliou Cissé, le sélectionneur national des «Lions» a fait face à la presse ce matin pour publication de la liste des 24 joueurs qui vont disputer le match Sénégal-Cap-Vert du 8 octobre à Dakar. En marge de cette cérémonie, il a indiqué qu’il pourrait aller en Angleterre après ce match pour rendre visite à Pape Ndiaye Souaré, victime d’un accident.
Après des vœux formulés pour la fête de Tabaski, Alioune Cissé qui faisait face à la presse ce matin pour publication de sa liste pour Sénégal-Cap-Vert,  a souhaité un bon rétablissement à Pape Ndiaye Souaré, son latéral gauche victime d’accident le 12 septembre. Il a également demandé au peule de prier pour l’international Sénégal. Mieux, Aliou Cissé pourrait faire le déplacement en Angleterre pour  lui rendre visite.
«Mes pensées vont à Pape Ndiaye Souaré. Nous devons tous prier pour lui, pour qu’il revienne dans de meilleures conditions, retrouver les terrains et l’équipe nationale. Qu’il se rassure, nous serons toujours derrière. C’est un peu difficile  de l’appeler. Il a un problème à la mâchoire, ce n’est pas facile pour lui de parler. Mais il ne se passe pas un jour sans que je n’appelle son entourage pour demander des nouvelles. Après le match contre le Cap-Vert, il est possible que je lui rende visite», a dit Alioune Cissé en publiant la liste des 24 joueurs qui vont disputer le match contre le Cap-Vert le 8 octobre au stade Léopold Sédar Senghor.