Ligue des champions : PSG – Basaksehir arrêté , sera rejoué ce mercredi

Le match de Ligue des champions PSG – Istanbul Basksehir, interrompu après les paroles présumées racistes du quatrième arbitre à l’encontre de l’entraîneur adjoint du club stanbouliote, Pierre Achille Webo, a été définitivement arrêté. Il aura lieu à 18h55 ce mercredi. Déjà qualifié, le PSG devra gagner pour être premier.

Interrompu à la suite des paroles présumées racistes du quatrième arbitre, le Roumain Sebastian Colescu, à l’encontre de l’entraîneur adjoint du club stanbouliote, Pierre Achille Webo, PSG – Istanbul Basaksehir a été définitivement arrêté par l’UEFA. Reporté, il aura lieu ce mercredi à 18h55.

Malgré de nombreuses tractations avec l’instance européenne, certains joueurs du club turc n’ont pas souhaité reprendre ce mardi, malgré la proposition de Demba Ba, l’attaquant sénégalais de Basaksehir qui était sur le banc, de faire revenir les deux équipes sur la pelouse main dans la main, selon les informations de RMC.

Compte tenu du succès du RB Leipzig contre Manchester United (3-2), le PSG est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Il devra néanmoins s’imposer pour devancer le club allemand, qualifié aussi, et ainsi empocher la première place du groupe.