Ligue 1: Le Jaraaf vise loin en Coupe de la Ligue (entraîneur)

Qualifié pour le second tour de la Coupe de la Ligue, le Jaraaf de Dakar ne compte pas en rester là. En effet, l’entraîneur, Malick Daff a déclaré qu’il vise loin dans cette compétition à tel point qu’il compte remporter tous ses matchs.
« L’objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Mais, cela passe par des matchs cohérents comme on l’a fait face à la Renaissance (victoire du Jaraaf 4-0)», a-t-il affirmé, mardi soir. « Il fallait gagner pour passer même si au début, c’était difficile. Mais, heureusement qu’on a marqué très tôt. Dans l’ensemble, c’est une bonne chose», a-t-il poursuivi.

Persévérer et rester lucides

Selon Daff, ses joueurs doivent progresser devant les buts et continuer à être lucides s’ils veulent atteindre leur but. « Je pense que cette victoire va nous permettre de bien préparer la reprise du championnat (ce week-end mais le Jaraaf sera exempté). Mais, il faudra persévérer devant et rester lucides tout en travaillant beaucoup», a-t-il souligné.

Interpellé sur les débuts convaincants de Laye Ba qui a marqué pour son premier match avec le Jaraaf, l’ancien entraîneur du Port a tout simplement approuvé. «C’est un bon joueur, il l’a d’ailleurs démontré pour son premier match en étant décisif. Sur un coup d’éclat, il a fait la différence», a-t-il soutenu, indiquant qu’il leur fera du bien tout au long de la saison.