Liga : Eibar 1-4 Real Madrid , Le doublé en 25 minutes de Benzema !

Lors du match du Real Madrid contre Eibar, Karim Benzema s’est offert un doublé en l’espace de 25 minutes. Le Français a fait oublier l’absence de Criano Ronaldo.

Pas de Gareth Bale, ni de Cristiano Ronaldo ? Qu’importe, le Real n’avait pas besoin d’être au complet pour prendre la mesure d’Eibar ce samedi en Liga. Et pour cause, Karim Benzema, l’autre membre de la BBC, était bien là et affichait une forme olympique. Le Français a inscrit deux buts après seulement 25 minutes de jeu.

 

Très critiqué récemment en raison de quelques prestations décevantes et une série de sept matches en championnat sans la moindre réalisation réussie, l’ancien Lyonnais a signé le meilleur des réveils. Après 14 minutes de jeu, il ouvrait le score sur une reprise en deux temps après s’être fait oublier sur le côté droit. Puis, à la 25e, il doublait la mise en reprenant sans contrôle un coup franc de James Rodriguez.

Pour Benzema, ce doublé va faire beaucoup de bien, puisqu’il n’en avait plus réussi depuis le 7 décembre dernier et un match contre Dortmund en Ligue des Champions. En plus de ses buts, il s’est aussi offert une passe décisive. C’est la première fois qu’il est triplement décisif dans une rencontre depuis janvier 2016 et un match contre le Sporting Gijon.