League Cup : Northampton-Manchester United (1-3), Man United stoppe l’hémorragie

Man Utd en a fini avec sa série de défaites. Les Diables Rouges ont profité d’une sortie en League Cup face à la modeste équipe de Northampton pour se relancer (3-1).

1/16e de finale de la League Cup 
Northampton-Manchester United : 1-3
Buts :
Revell (42e s.p.); Carrick (17e), Herrera (67e), Rashford (74e)

Il n’y a rien de mieux qu’un match de League Cup face à une équipe de division inférieure pour se refaire une santé. Après avoir enchainé trois défaites consécutives, MU se rendait ce mercredi à Northampton, une formation de League One (3e division) avec comme objectif s’imposer et se rassurer. Même si la victoire n’a pas été aussi large qu’ils l’espéraient, les Diables Rouges ont rempli cette mission et peuvent croire en un début de redressement.

José Mourinho peut respirer. Toutefois, jusqu’au dernier tiers de la rencontre, il n’est pas sûr que le Portugais était totalement serein. Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Michael Carrick, son équipe s’est faite rejoindre à la suite d’un pénalty concédé. Et ce n’est qu’à la 67e minute qu’elle a repris les devants grâce à l’Espagnol Ander Herrera. En fin de rencontre, Marcus Rashford a définitivement libéré les siens en marquant le troisième but. A noter que ni Paul Pogba, ni Zlatan Ibrahimovic n’ont participé à cette rencontre.