Lars Veldwijk : Les lions évoluent dans les meilleures ligues européennes

Le néo international sud-africain, Lars Veldwijk (Courtrai, Belgique), dit s’attendre à un match ‘’ difficile » samedi en éliminatoires de la Coupe du monde Russie, face au Sénégal dont les joueurs évoluent dans les meilleures ligues européennes.
« Ce sera difficile contre le Sénégal dont les joueurs exercent leur métier dans les meilleures ligues européennes », a-t-il confié à la presse locale, tout en se disant ‘’très heureux ‘’ d’intégrer la sélection sud-africaine.

« Ils ont une bonne équipe ,mais je pense que nous avons le potentiel pour leur poser des problèmes, d’autant plus que nous jouerons avec l’appui de notre public », a dit l’imposant attaquant (1m 97) ,qui a été l’attraction du public de Polokwane.

Le néo international qui attend de mieux connaître ses coéquipiers, dit souffrir de la chaleur torride qu’il a fait dans la ville sud-africaine où doit se tenir samedi la rencontre contre le Sénégal.

Lars Veldwijk a promis de ne pas décevoir le coach sud-africain, Shakes Mashaba qui l’a convoqué pour sa première sélection. Le coup d’envoi du match Afrique Sud-Sénégal est prévu à 15h locales, soit 13h à Dakar.