Les larmes de Lorius Karius devant le kop de Liverpool

Alors qu’il a précipité la défaite de son équipe en finale de la Ligue des champions, le gardien de Liverpool Loris Karius s’est présenté en pleurs devant un kop anglais qui l’a soutenu.

Loris Karius a précipité la défaite de Liverpool en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, avec deux énormes erreurs, une relance totalement ratée exploitée par Benzema, et une intervention ratée sur un tir sur lui de Bale. L’Allemand était inconsolable sur la pelouse après le coup de sifflet final, même si ses coéquipiers, dont son capitaine Jordan Henderson, sont venus le soutenir. Karius est allé se présenter devant le kop de Liverpool, qui lui a apporté son soutien. Une image de plus laissée par les supporters anglais, qui ont salué avec émotion leurs joueurs avant la levée de la Coupe du Real.

Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

Fil Maxifoot
C3 : le tirage de la ligue à partir de 13hMercato PSG : les gros regrets de l'OL pour BarcolaL1 : Lille-Paris SG, les titulaires probablesLyon : Barcola, une erreur de Textor ?Mercato Miami : Kily Gonzalez nommé entraîneur (off.)C3 : les tirages potentiels des FrançaisFIFA : Infantino, l'UEFA prépare une plainteC3 : les chapeaux de la phase de ligueC4 : les chapeaux de la phase de ligueMonaco : Coulibaly affiche les ambitionsMercato Milan : un Français pour remplacer Rafael Leão ?Mercato Man City : Enzo Fernandez arrive pour 140 M€Esp. : le Barça domine l'AthleticMercato Newcastle : Naples tente Woltemade en prêtMercato Lille : Létang esquive pour TerrierMercato Everton : Ndiaye bouillant pour Man CityPSG : une prime pour les 800 salariésC4 : une grande première pour AndorreAng. (Cpe) : Chelsea écarte LutonMercato Ipswich : Palacios signe pour 27 M€ (off.)Fenerbahçe : Rothen fustige GuendouziFIFA : l'UEFA abandonne son boycottMercato TFC : l'OM s'est renseigné sur GbohoPSG : Henry vante la force collectiveLiverpool : Barcola, Iraola reste prudent