Lac de Guiers 2 avertit Yekini : Je suis venu prendre la revanche de l’écurie Walo

Le combat de Lac de Guiers 2 contre Yekini aura une autre saveur le 24 juillet au stade Demba.  C’est du moins ce qu’on peut dire si on se réfère aux propos du lutteur de Guédiawaye, qui a été l’invité de l’émission « Quartier Général », ce mardi sur la Tfm.

« L’écurie Walo ne se laisse jamais faire et j’ai toujours dit à mon homonyme Lac de Guiers 1 que je prendrai sa revanche sur ceux qui l’ont battu lorsqu’il luttait. C’est pareil pour mon manager, Mohamed Aly qui a également été battu par Yekini. Donc, c’est pour cela que j’ai décidé de prendre ce combat et je suis venu prendre la revanche de l’écurie Walo », a-t-il averti. Et d’ajouter. « Je peux le faire et je le ferai », a prévenu Lac 2.
Il a par ailleurs précisé que depuis qu’il s’est engagé dans ce combat contre l’ancien roi des arènes sa famille ne dort plus. Du coup, il souhaite remporter son duel tout en permettant à Guédiawaye d’oublier sa mauvaise passe quand on sait que les autres lutteurs à savoir Balla Gaye 2 et Gouye Guy sortent tous d’une défaite.