La bagarre Ibrahimovic-Lukaku fait jaser en Italie

Zlatan-Lukaku : «la honte»

En Italie, se jouait hier le derby de Milan en Coupe. C’est l’Inter qui est sortie gagnante de ce duel, grâce à la « magie d’Eriksen » comme le résume La Gazzetta dello Sport. Une victoire (2-1) pour les hommes d’Antonio Conte et une rencontre qui a surtout été marquée par une altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Romelu Lukaku.

Le journal au papier ose même parler de « baston » entre les deux attaquants, en première période. D’ailleurs, on peut y découvrir ce qu’ils se sont dits sur le terrain : « va faire tes rites vaudou de ton côté crétin », aurait balancé Zlatan, tandis que Lukaku aurait répondu par « fils de p… ». Cela fait les gros titres de tous les journaux transalpins ce mercredi.

Pour le Corriere dello Sport par exemple, c’est tout simplement « la honte ». « La dispute entre ces deux grands joueurs est indigne », s’insurge le quotidien. « Ibra marque, insulte Lukaku et se fait exclure », résume de son côté Tuttosport. L’information fait même la Une de La Dernière Heure en Belgique, qui y voit plutôt « un terrible clash ».