Cristiano Ronaldo est l’homme en forme de la Juventus. Le Portugais a marqué 9 buts sur les 6 derniers matches de la Vieille Dame en Serie A. Une performance exceptionnelle saluée en conférence de presse par Maurizio Sarri. 

 

« Ronaldo va bien en ce moment. Il en a terminé avec ses pépins physiques. Il est dans un moment extraordinaire. Les stats parlent pour lui. Pas seulement ses buts, mais tout ce qu’il a fait sur les terrains. Contre l’AS Rome, il a couru 1 100 mètres à plus de 22km/h. C’est une performance incroyable. »

Malgré sa forme étincelante, il n’est pas impossible que l’international portugais soit laissé au repos ce mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe d’Italie contre l’Udinese (20h45). Un point également abordé par l’ex-entraîneur du Napoli : « Il est en très bonne condition physique. Il peut décider s’il est en mesure de jouer. S’il se sent bien, il peut jouer. Je vais lui parler demain matin (mercredi). Il a joué le dernier match il n’y a même pas deux jours. Donc il n’a eu qu’un seul entraînement pour préparer ce match. »