● MATCHS EN DIRECT

Süper LigÀ venir
Beşiktaş16:00
Başakşehir
Süper LigÀ venir
Rizespor16:00
Trabzonspor
Süper LigÀ venir
Galatasaray18:30
Fenerbahçe
Primeira LigaÀ venir
Santa Clara18:45
Benfica
Ligue 1À venir
Paris Saint Germain19:30
Lyon
La LigaÀ venir
Sevilla20:00
Osasuna
VOIR TOUS LES MATCHS →

Inter Milan : Une piste pour Baldé Keita au mercato d’hiver ?

La blessure de Alexis Sanchez face à la Colombie en amical, rapproche Baldé Diao Keita de l’Inter Milan. En effet, les examens de l’attaquant Chilien ont montré la luxation du long tendon péronier de la cheville gauche. Rapatrié en Europe sur le coup, le joueur a subi une intervention chirurgicale à Barcelone. Il sera indisponible au moins 3 mois.

Zlatan pour le remplacer

Engagé sur plusieurs tableaux, les Intéristes ont besoin d’un effectif fourni pour être compétitif. De ce fait, la direction du club lombard songe à remplacer le Chilien. Selon Gazzetta Dello Sport, 3 pistes ont été évoquées par les Nerrazzuri. La première est celle menant à l’attaquant suédois du Los Angeles Galaxie, Zlatan Ibrahimovic (38 ans), en feu en Mls avec 30 buts en 29 matchs. Mais cette piste semble difficile à concrétiser.

Mandzukic ou Baldé

Ainsi, les dirigeants de l’Inter ont émis deux autres possibilités. L’une est Mario Mandzukic, placardisé à la Juve. Mais le plus surprenant de ces possibilités est la dernière, qui mène à Keïta Baldé. En effet, selon nos frères du journal Le quotidien, si les pistes Mandzukic et Ibrahimovic n’aboutissent pas, le responsables de l’Inter songeraient à faire revenir le Sénégalais à travers un prêt jusqu’à la fin de la saison.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias