Incidents lors de US Gorée / NGB: Le directeur de Demba diop porte plainte

En collaboration avec les dirigeants de NGB, le directeur du stade Demba Diop, Ousmane Ndiaye, a porté plainte contre un groupe de supporters du club identifiés comme les casseurs lors des incidents du match US Gorée / NGB de la 24ème journée. 

Déterminés à punir les casseurs du match US Gorée / NGB, le directeur du stade Demba Diop, en accord avec les dirigeants de Niary Tally, a porté plainte contre un groupe de supporters du club de Grand Dakar. Pour cause, ces derniers, mécontents de la défaite infligée à leur équipe par l’US Gorée (2-0) lors de la 24ème journée, ont déversé leur colère au terme de la rencontre en procédant à des casses.

Les pare-brise des voitures du président Me Senghor, du président de Yeggo Abdoulaye Touré et des vitres et autres installations du stade Demba Diop réfectionné à coups de millions n’ont pas échappé à cette furie. Le directeur du stade Demba Diop, ousmane Ndiaye, a donc porté l’affaire au commissariat de Dieuppeul. L’information est confirmée par le président de Niary Tally, Mohamed Djibril Wade.

«Effectivement, nous collaborons dans cette affaire avec la Police suite à la plainte du directeur du stade. Les casseurs ont été identifiés. Et nous avons été entendus par la police sur ce qui s’est passé», a déclaré le président des Galactiques. Pour l’heure, l’enquête suit son cours en attendant de connaître le sort de ce groupe de casseurs qui se réclament supporters de Niary Tally.