● MATCHS EN DIRECT

Serie AÀ venir
Udinese10:30
Lecce
Süper LigÀ venir
Kasımpaşa10:30
Samsunspor
La LigaÀ venir
Osasuna12:00
Racing Santander
Serie AÀ venir
Fiorentina13:00
Como
Ligue 1À venir
Angers13:00
Marseille
Premier LeagueÀ venir
Bournemouth13:00
Sunderland
Premier LeagueÀ venir
Brighton13:00
Crystal Palace
Premier LeagueÀ venir
Leeds13:00
Manchester United
Süper LigÀ venir
Kocaelispor13:00
Göztepe
CAF Champions LeagueÀ venir
Enugu Rangers13:00
MC Alger
VOIR TOUS LES MATCHS →

Galop des Lions ce dimanche : Une reprise en douceur !

Les Lions du Sénégal ont repris l’entraînement, ce dimanche soir, sur leur terrain annexe du stade du 30 juin, au Caire. Après un jour de repos observé hier pour souffler un peu suite à leur qualification dificile pour les quarts de finale de la CAN 2019, ils ont repris en douceur. Ils étaient 20 à répondre à cet appel. Seuls Alfred Ndiaye et Mbaye Niang ont manqué.

 

Sous les ordres du sélectionneur national et son staff, les partenaires de Sadio Mané n’ont pas trop forcé. Après un petit footing effectué autour du terrain, ils ont fait quelques ateliers de renforcement pour recharger les batteries. A la suite de ça, place au jeu réduit dans la moitié de terrain. Au même moment, les portiers s’acquittaient de leur tâche avec leur coach, Tony Silva.

Aliou Cissé dans ses œuvres

Cette première étape passée, Cissé et ses joueurs changent de camp. Ils utilisent l’autre moitié de terrain avec cette fois une nouvelle formule dans laquelle, le technicien se positionne au cœur du jeu pour orienter ses joueurs. Là, ils travaillaient les sorties de balles. Mais, seul Abdoulaye Diallo a pris part à cette opposition. Alfred Gomis est allé se reposer après un travail bien fait avec l’entraîneur. 1h30, c’est le temps qu’a duré la séance.

Ce lundi, il faudra s’attendre à une séance beaucoup plus rude pour mieux préparer le Bénin l’adversaire en quarts de finale.

 

Igfm

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias