MATCHS EN DIRECT

La LigaÀ venir
Rayo Vallecano17:00
Espanyol
La LigaÀ venir
Alaves18:00
Valencia
La LigaÀ venir
Elche19:30
Real Madrid
VOIR TOUS LES MATCHS →

Les fans de Liverpool s’érigent en bouclier pour Sadio Mané !

Face à la Guinée équatoriale, le Sénégal s’est imposé à Bata 1-0 et s’adjuge seul la première place du groupe A devant le Madagascar battu à domicile par les Crocodiles du Nil.

Toutefois cette victoire contraste avec les larmes de Sadio MANÉ qui a maculé la victoire sénégalaise tant le virtuose de Liverpool a pleuré. Les hypothèses sont plurielles mais une chose est sûre Sadio MANÉ voulait marquer et faire taire ses detracteurs mais les Dieux du ballon n’étaient pas avec lui.

Selon les fans du club de Ian Rush, le traitement infligé à MANÉ est trop dur, ca friserait même le Harcèlement. En tout état de cause, Sadio est conscient des attentes du peuple sénégalais qui veut soulever son premier trophée continental et cela passerait par des performances de haut vol du numéro 10 des Lions.

SADIO MANÉ EN PLEURS

Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias