● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Abha12:30
Al-Ittihad FC
Pro LeagueÀ venir
Al Diriyah14:50
NEOM
Süper LigÀ venir
Konyaspor17:00
Galatasaray
Ligue 1À venir
Le Havre18:00
Paris Saint Germain
Ligue 1À venir
Nice18:00
Rennes
Pro LeagueÀ venir
Al Shabab18:00
Al-Ahli Jeddah
BundesligaÀ venir
SV Elversberg19:30
FSV Mainz 05
La LigaÀ venir
Villarreal20:00
Espanyol
Ligue 1À venir
Lille20:05
Lens
Primeira LigaÀ venir
Casa Pia20:15
Sporting CP
VOIR TOUS LES MATCHS →

Eumeu Sène n’exclut pas d’introduire un recours auprès du CNG

La pilule est toujours difficile à avaler pour Eumeu Sène, moins de 48 heures après sa défaite face à Modou Lo, nouveau roi des arènes.

 

Contrairement à ce que beaucoup de techniciens de la lutte pensent, le leader de l’écurie « Tay Shinger », soutient mordicus avoir reçu un coup à la gorge. Ce qui pourrait être, à ses yeux, un coup irrégulier.

Si cette thèse est avérée, le désormais ex roi des arènes n’exclut pas d’introduire un recours auprès du Cng de lutte, pour contester sa défaite. « C’est une option… Si le règlement interdit ce type de coup, je vais essayer de réunir mon staff pour prendre une décision. Si le règlement l’autorise, on n’y peut rien. Le coup m’a atteint à la gorge, pas à la tempe », confie le lutteur pikinois au quotidien « Sunu Lamb ».

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias