Eumeu Sene: «La couronne, je vais l’arracher des mains de Bombardier»

Le leader de l’écurie Tay Shinger a choisi l’émission «Bantamba» pour répliquer aux provocations du B52. Le lutteur Pikinois soutient qu’il veut arracher la couronne de roi des arènes des mains du colosse de Mbour.
«Il (Bombardier) ne peut pas me soigner moi le fou (Doff du wër). Des lutteurs ont tout essayé sans succès, donc, il ne peut rien contre moi». Ce sont les premiers propos de Mamadou Ngom dit Eumeu Sène en guise de réplique aux provocations du roi des arènes qu’il qualifie comme sa cible numéro un pour la saison prochaine. «Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous croiser. Comme il a déjà battu les deux autres, il reste le gosse le plus terrible. C’est le combat que tout le Sénégal réclame», affirme Eumeu Sène qui assimile ce duel à une finale.

«Contre Bombardier, ce sera une finale», indique le double tombeur de Balla Gaye. Il s’empresse d’étayer ses propos : «il a quelque chose (titre de roi des arènes) que je veux. Et s’il plait à Dieu, je vais l’arracher de ses mains», promet l’ancien lutteur de Boul Faalé. A la question de savoir quelle sera la clé pour terrasser Bombardier, Eumeu Sène remet tout entre les mains de Dieu, mais il se fonde aussi sur son travail et son courage.