Eto’o à Diouf : “Aucun d’eux ne peut dire qu’il a été à mon niveau”

La question du meilleur joueur Africain continue d’animer les débats. El Hadj Diouf qui prétendait avoir plus de talent que Samuel Eto’o et Didier Drogba a eu droit à une réponse salée de la part du Camerounais.

Attaqué par El Hadj Diouf, Samuel Eto’o a voulu mettre les points sur les “i” concernant le meilleur joueur Africain de tous les temps. Le Lion indomptable qui rappelle ses titres gagnés au cours de sa riche carrière considère que le débat ne se pose pas entre lui et les autres.

«Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière», indique le quadruple ballon d’or africain, lors d’un live Instagram ce mercredi.

«J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballons d’or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner », a clarifié le meilleur buteu r de l’histoire de la CAN.