Espagne 2-2 Colombie , Alvaro Morata (Espagne) : «Difficile de croire que c’était un match amical»

Alors que le match amical entre l’Espagne et la Colombie a été d’une intensité impressionnante (2-2), Alvaro Morata a apprécié ce match âpre.

Alvaro Morata (attaquant de l’équipe d’Espagne, accrochée par la Colombie 2-2, au micro de la chaîne espagnole Telecinco) : «On a poussé dans les derniers minutes, ils s’en sont sortis, mais ce résultat est bon signe parce que cette affiche pourrait parfaitement être un huitième, un quart ou une demie de Coupe du monde (…) Difficile de croire que c’était un match amical. Nos deux sélections ont beaucoup de fierté et on l’a vu ce soir.

(Sur son entrée en jeu) J’ai eu plusieurs occasions ce soir, j’en ai gâché une, mais je vais continuer à travailler et ce qui devra arriver arrivera. (Sur son éventuel départ du Real Madrid, au même titre que James Rodriguez) Qui sait ? A l’heure actuelle, nous serons équipiers l’an prochain (au Real). Je n’en sais rien, j’espère que ce n’est pas notre dernier match parce que je l’aime beaucoup. C’est un immense joueur. Nous verrons ce qui arrive.»