Les erreurs de Gris 2 face à Pakala, il s’en sort bien

Comme il l’avait annoncé Gris 2 a marché sur Pakala lors de leur confrontation, l’obligeant plusieurs fois à sortir de l’arène. Mais dans sa fougue, Gris 2 a pris des risques et pris des coups de Pakala qui auraient pu lui être fatals. En effet à trop attaquer sans contrôle on se découvre et face à un adversaire très bon en boxe, cela aurait pu lui être fatal.

Cela se vérifiera par l’arrêt pour soin qu’il y a eu durant le combat et c’est Gris 2 qui était le plus touché. Et de retour dans l’arène, c’est Pakala qui a été dominateur dans la frappe, Gris 2 ayant du mal à contrôler ses coups, mais toujours en attaque. Sa chance viendra du fait qu’ils étaient déjà hors de l’arène et l’arbitre a arrêté le combat, pour les ramener au milieu. Et c’est sur ces détails que le combat se jouera car c’est en jouant de sa force qu’il sortira Pakala de l’arène, empochant ainsi la victoire « aux points » (avertissements).

Fass étant une grosse écurie, on ne doute pas un seul instant que le jeune champion saura s’entourer de tous les experts pour rectifier le tir.