● MATCHS EN DIRECT

Serie AÀ venir
Udinese10:30
Lecce
Süper LigÀ venir
Kasımpaşa10:30
Samsunspor
La LigaÀ venir
Osasuna12:00
Racing Santander
Serie AÀ venir
Fiorentina13:00
Como
Ligue 1À venir
Angers13:00
Marseille
Premier LeagueÀ venir
Bournemouth13:00
Sunderland
Premier LeagueÀ venir
Brighton13:00
Crystal Palace
Premier LeagueÀ venir
Leeds13:00
Manchester United
Süper LigÀ venir
Kocaelispor13:00
Göztepe
CAF Champions LeagueÀ venir
Enugu Rangers13:00
MC Alger
VOIR TOUS LES MATCHS →

Elim Mondial 2018 : Le Sénégal remercie Baldé Keita !

Baldé Keita, la perle sénégalaise de la Lazio, a été le meilleur joueur des Lions de la Teranga contre le Cap-Vert (2-0).

Au Sénégal, Sadio Mané n’est plus seul pour créer les décalages. Depuis trois rencontres, il y a désormais Baldé Keita sur l’autre aile. L’attaquant de 21 ans formé par le Barça et désormais à la Lazio a été excellent face au Cap-Vert, lors du « derby » (2-0). C’est lui qui a ouvert le score, sur un service de… Mané. En fin de rencontre, le jeune prodige a servi l’entrant Moussa Sow d’une talonnade superbe, au coeur de la surface.

Grâce à ce succès, les Lions de la Teranga prennent seuls la tête du groupe D, le Burkina Faso ayant été tenu en échec par l’Afrique du Sud (1-1).

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias