El Hadj Diouf : “Matar Ndiaye était le plus talentueux de notre génération”


El Hadj Diouf encense son ancien coéquipier en sélection Matar Ndiaye. Dans la logique d’expliquer sa pensée lorsqu’il disait qu’il était plus talentueux que Eto’o et Drogba, Diouf a élu Matar Ndiaye l’un des plus talentueux de l’époque. 

Lors d’un entretien avec nos confrères Seneweb, El Hadj Diouf est revenu sur la polémique qui alimente les débats ces derniers jours. Le double Ballon d’Or qui s’autoproclamait plus talentueux que Eto’o et Drogba éclaircit sa pensée. “C’est pas parce que tu es le plus talentueux que tu es le meilleur. Le plus talentueux ne peut parfois pas être le meilleur. Pour être parmi les meilleurs il faut de l’organisation et de l’audace. J’étais le plus audacieux à un moment donné.”

France: Amadou Makhtar N'Diaye ancien international sénégalais ...

Toujours dans son argumentation, Diouf a cité son ancien coéquipier, Matar Ndiaye, parmi les plus talentueux de l’époque. “Dans notre génération, le plus talentueux c’était Matar Ndiaye, je voyais en lui un Okocha. Un joueur très talentueux. Il a même été titularisé par Bruno Metsu à la finale de la Coupe d’Afrique de 2002. Pourtant, beaucoup ne le connaissent pas.”