EDF : Paul Pogba dément sa retraite internationale

Paul Pogba a démenti la rumeur sur son désir de ne plus jouer chez les Bleus, après les annonces du président de la République, Emmanuel Macron.

Lancée par le très controversé tabloïd anglais The Sun et relayée par des médias du Moyen-Orient, la rumeur d’une possible retraite internationale de Paul Pogba (27 ans), en raison des propos du président français Emmanuel Macron pendant le week-end, a été fermement démentie par l’international tricolore (72 sélections) de Manchester United.

Au point de pousser Pogba à réagir sur son compte Twitter par un « Fake News – Inacceptable » placardé sur la une du Sun. « Je suis consterné, en colère, choqué et frustré que certains médias se servent de moi pour faire des gros titres totalement faux sur le sujet très sensible des événements en France, en ajoutant l’équipe de France et ma religion dans le lot », a publié le champion du Monde qui va « entamer des actions judiciaires contre les éditeurs et ceux qui répandent ces informations 100 % fausses ».

Vu les réactions et l’emballement autour de cette affaire, un porte-parole du Sun a déclaré que le tabloïd « n’avait fait que relier une information d’un site de sports, repris également par d’autres médias (….) Par la suite, Paul Pogba a démenti et nous avons mis à jour cette histoire en conséquence. »

Pogba se prépare cette semaine à jouer le deuxième match de la phase de groupes de C1 mercredi contre Leipzig (21 heures).