Mondial Beach Soccer 2021 : Les Lions en regroupement aujourd’hui

Les Lions de Beach Soccer n’auront pas le temps de savourer leur sacre continental. Pour la simple raison que les hommes de Ngalla Sylla entrent en préparation dès ce mercredi 9 juin jusqu’à samedi 12 juin.

C’est la Fédération sénégalaise de Football qui donne l’information à travers un communiqué. Ce rassemblement entre dans le cadre de la préparation pour la Coupe du Monde de Beach Soccer prévue du 19 au 29 août prochain en Russie.


L’entraîneur des Lions du football de sable a dévoilé sa liste de 20 joueurs. Ils vont s’entraîner sur la plage de Diamalaye (Yoff).


Ainsi, on note l’absence des ténors, parmi eux, le capitaine des Lions Al Seyni Ndiaye, Mamadou Sylla, Raoul Mandy et Babacar Fall qui rejoindront la tanière dans les jours à venir pour le compte de la deuxième partie du stage qui sera à huis clos.

Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

Fil Maxifoot
Mercato Rennes : Fofana de retour à Porto ?Mercato Rennes : Brassier plaît à FrancfortLyon : Fonseca charmé par BoudacheBarça : Baldé a finalement décidé de resterMan City : les Émirats mettent la pressionManchester City : les 115 charges mettent Londres sous pressionMercato Chelsea : Leeds avance pour MudrykBarça : l'été difficile de Fermin LopezMercato Strasbourg : Leverkusen pense à DouéJuve : coup dur pour YildizMan City : Cherki, passeur d'élite dans le jeuMan Utd : Shearer détruit les Red DevilsBarça : Raphinha prêt à jouer avant-centreMercato Chelsea : chassé-croisé Disasi-LacroixMercato Real : Lille a tenté le coup Thiago PitarchMercato Roma : la piste Luis Henrique abandonnéeBarça : plus de peur que de mal pour GaviReal : Cañizares s'en prend à ViniciusBarça : Gordon, des débuts de rêveMercato Bayern : Zaragoza vers un prêt à l'EspanyolManchester City : Cherki rallume la lumièreMercato Juve : Perin part, Grabara pour le remplacerRennes : un manque à gagner de 500 000 €Mercato Milan : un avenir en PL pour Fofana ?PSG : une réponse de champions du monde