● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Al Khaleej Saihat14:35
Al-Hazm
Serie AÀ venir
Frosinone17:30
Lecce
Pro LeagueÀ venir
Al-Nassr18:00
Al Kholood
Pro LeagueÀ venir
Al Riyadh18:00
Al-Qadisiyah FC
Serie AÀ venir
Fiorentina19:45
Atalanta
VOIR TOUS LES MATCHS →

Co-organisation de l’Afrobasket : « Aucune décision n’a été prise », selon le Ministre des Sports

Il semblerait que la Fédération et la tutelle n’ont pas encore accordé leurs violons en ce qui concerne la co-organisation de l’AfroBasket masculin 2017. Alors que la FIBA et la FSBB ont confirmé que le Sénégal allait accueillir la compétition, le ministre des Sports lui, annonce qu’aucune décision n’a encore été prise.

 

Matar Bâ, interpellé par nos confrères de l’Aps, a tenu à clarifier la situation. « Rien n’est officiel, aucune décision n’a été prise parce que nous n’avons reçu aucun document officiel ni de la FIBA Afrique, ni de la Fédération sénégalaise de basket ball », a précisé le ministre des Sports, annonçant une audience mardi avec le président Babacar Ndiaye. Je dois le recevoir en audience et nous attendons à l’occasion, le document officiel de la FIBA Afrique », a-t-il ajouté.

Selon Matar Ba, « on ne peut pas donner un avis favorable comme ça à une demande formulée par la Fiba ». Le ministre des Sports a rappelé que c’est l’instance africaine qui est en position de demandeur.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias