● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Al Khaleej Saihat14:35
Al-Hazm
Serie AÀ venir
Frosinone17:30
Lecce
Pro LeagueÀ venir
Al-Nassr18:00
Al Kholood
Pro LeagueÀ venir
Al Riyadh18:00
Al-Qadisiyah FC
Serie AÀ venir
Fiorentina19:45
Atalanta
VOIR TOUS LES MATCHS →

CAN : Achraf Hakimi quitte Paris pour achever sa rééducation au Maroc

Mauvaise nouvelle confirmée pour le Paris Saint-Germain : le latéral droit Achraf Hakimi (27 ans), blessé à la cheville début novembre contre le Bayern Munich, ne jouera plus avec le club de la capitale avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Comme annoncé par RMC Sport, le joueur marocain a pris la direction du Royaume pour y poursuivre et achever sa rééducation.

🏥 Préparation Accélérée pour la CAN

  • Objectif Maroc : Cette démarche vise à préparer Hakimi pour le match d’ouverture de la CAN le 21 décembre, où le Maroc est le pays organisateur.
  • Suivi Parisien : Malgré son départ, le PSG assure un suivi rigoureux en dépêchant un membre du staff médical parisien auprès du joueur.

Le club parisien ne souhaite prendre aucun risque avec son joueur clé et espère le récupérer en pleine forme dès le mois de janvier, après la compétition continentale.

sunusport

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias