● MATCHS EN DIRECT

Pro LeagueÀ venir
Abha12:30
Al-Ittihad FC
Pro LeagueÀ venir
Al Diriyah14:50
NEOM
Süper LigÀ venir
Konyaspor17:00
Galatasaray
Ligue 1À venir
Le Havre18:00
Paris Saint Germain
Ligue 1À venir
Nice18:00
Rennes
Pro LeagueÀ venir
Al Shabab18:00
Al-Ahli Jeddah
BundesligaÀ venir
SV Elversberg19:30
FSV Mainz 05
La LigaÀ venir
Villarreal20:00
Espanyol
Ligue 1À venir
Lille20:05
Lens
Primeira LigaÀ venir
Casa Pia20:15
Sporting CP
VOIR TOUS LES MATCHS →

Bombardier après sa défaite : «Wa mane lane mo ma daane ?»

Battu samedi par Eumeu Sène, Serigne Dia Bombardier n’a pas compris ce qui s’est passé. C’est un lutteur désemparé que l’on voit dans une vidéo postée sur le Net.

 

En effet, tout juste après le combat, le désormais ex Roi des Arènes est allé voir son entourage pour leur demander ce qui s’est passé, comment il a été battu. «Wa mane lane mo ma daane ?», demande le lutteur aux membres de son staff. Comme réponse, ces derniers tenteront de lui fournir quelques explications. «Il s’est retiré du corps à corps et tu as glissé», dira l’un d’eux. Avant qu’un autre ne lui lance : «Tu restes un champion. Ce n’est pas la peine de trouver des explications. Rentrons !»

Bombardier : «J’ai glissé à cause de la bâche»

 

Ramené à la raison, Bombar­dier s’exécute au milieu de ses pairs, peinés comme lui, de voir leur lutteur perdre la couronne de Roi des Arènes. Mais au moment de par­tir, Bombardier confirmera avoir «glissé à cause de la bâche» qui recouvre la pelouse. Comme pour dire qu’il n’y avait pas suffisamment de sable dessus. Une défaite qui pourrait être celle de trop pour l’enfant de Mbour, certainement conscient que c’est le début de la fin d’une longue et riche carrière où il a été deux fois Roi des Arènes.

✉
Newsletter Sunusport

Les 5 dernières actualités, chaque jour

Recevez quotidiennement une sélection des cinq articles les plus récents de Sunusport.

EN DIRECT
RFM Dakar 94.0 FM · Radio Futurs Médias